Archives de catégorie : Justice

Pour une domiciliation de micro entreprise à Paris en toute sérénité

Micro-entreprise cherche domiciliation à Paris

Vous souhaitez trouver une adresse postale pour votre structure à Paris, plutôt que de vous lancer dans une recherche hasardeuse et de perdre votre temps dans les dédales de Paris et ses quartiers et arrondissements, il est possible de faire appel à une société de domiciliation qui préparera le processus de domiciliation de votre siège social pour votre micro entreprise.

Pour une domiciliation de micro entreprise à Paris en toute sérénité
Pour une domiciliation de micro entreprise à Paris en toute sérénité

Pourquoi choisir Express Domiciliation

Express Domiciliation est une compagnie agréée pour la domiciliation de structure située à Paris 19 (75019). La société a facilité la vie de plusieurs micro-organisations à la recherche de domiciliation.

Spécialiste en droit Fiscal

Le cabinet d’avocat fiscaliste de l’avocat M. Benaissi dispose d’un service fiscal complet. L’avocat en tant que conseil fiscal pour entreprise, peut gérer la fiscalité pour entreprise à Paris, procure une assistance fiscale devant l’administration fiscale à ses clients. Parmi les domaines d’interventions, il peut être noté la fiscalité des entreprises et la fiscalité des personnes.

La fiscalité des entreprises

L’avocat fiscal pour entreprise à Paris assiste et représente le représentant légal d’une société ou une entreprise individuelle devant l’administration fiscale, les juridictions administratives ou judiciaires.

La fiscalité des personnes

Le conseiller fiscal pour entreprise à Paris a également pour mission d’assister et de représenter son client devant l’administration fiscale dans le cadre d’un contrôle fiscal. En plus, le conseil fiscal pour entreprise a pour rôle d’assurer l’examen contradictoire de la situation fiscale de son client devant les juridictions judiciaires ou administratives.

Le droit fiscal peut être défini comme la branche du droit recouvrant l’ensemble des règles de droit relatives aux impôts. Elle désigne aussi la participation des sujets de droit (personnes physiques, personnes morales) à l’organisation financière de l’État et à l’expression de sa politique économique et sociale. src https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_fiscal

Paris, droit fiscal